Editeurs et auteurs gérés par LTC

LTC gère les droits de reproduction des paroles des chants d'une centaine d'auteurs francophones et d'éditeurs anglophones.


Consulter la liste des auteurs gérés par LTC

cliquer sur ce lien.



Qui sont les auteurs et les éditeurs LTC?

Les auteurs qui en font la demande peuvent adhérer à LTC et bénéficier de nos services, moyennant une cotisation annuelle de 20€ .

LTC collecte auprès des éditeurs et des églises les droits liés à la reproduction de leurs œuvres (recueils de chants, projection, etc.) et leur reverse annuellement les sommes ainsi collectées au prorata des œuvres qui leur appartiennent. Le prix de l'adhésion annuelle est déduit de ces reversements.

De nombreux éditeurs anglophones ont demandé à LTC de les représenter en France et pour la langue française dans la francophonie.

Les contrats entre LTC et ces éditeurs vous autorisent, si vous avez souscrit une licence, à projeter les paroles de leurs chants, sans avoir besoin de solliciter leur permission.

Par exemple, nous représentons les droits d'Integryty Hosanna Music qui gère des auteurs comme Paul Baloche, Paul WIlbur, Chris Tomlin.

Nous nous efforçons de représenter le plus grand nombre d'éditeurs et de sous-éditeurs afin d'offrir à l'église dans la francophonie une grande liberté dans l'utilisation et la projection des paroles des chants de louange.